Balade de Chervey à Colombey les deux Eglises

Publié le par addiction4x4

Une petite balade bien sympatique organisée par le Club des Crampons vert de l'Arce, qui pourtant commençait bien mal au vue de la météo.

 

Effectivement, en arrivant sur le lieu de départ, nous sommes accueillis par un orage cossu. Je vois le président et deux membres du club abrité sous l'abris de bus afin d'échapper à cette pluie battante qui redouble d'intensité. De mon côté je reste à l'abris dans le Disco et attends l'accalmie.

 

Finalement, nous ne seront que cinq véhicules à participer. Deux Discos, deux Defenders, et un Patrol. Un petit groupe soit, mais un petit groupe recherchant la difficulté de chaque passage plus ou moins technique. Pourquoi faire simple, quand on peu faire compliquer !

 

Comme d'habitude le paysage du Sud de l'Aube est toujours aussi magnifique, avec son vignoble, ses forets , ses petits chemins escarpés débouchant sur quelques villages sorties de nul part.

Jeannot, notre organisateur, nous à concocté un bel itinéraire composé à 99 % de chemins.

 

Le midi, nous pique niquerons sur les hauteurs du Barsuraubois, ou une fois notre repas terminé, nous attaquerons les parties techniques, qui nous amènera aux frontières de Colombey-les-deux-Eglises, vers près de 17h30.

 

Puis ce sera le moment du retour. Une journée finalement bien fatigante, tant la chaleur était présente l'après-midi.

A peine posé les roues sur le bitume, mon copilote de fils fermera les yeux pour ne les ouvrir qu'une heure et demi plus tard lors de notre arrivé à la maison.

 

Une bien bonne balade que nous avons vécu, plaine de bonne humeur avec de vraie passionnés. Une virée d'une journée qui nous à fait le plus grand bien.

 

003

 

011

 

016

 

051

 

058

Publié dans Balades et Randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une très belle sortie ... De belles photos ... Donc un bon photographe :)<br /> <br /> <br />
Répondre